Confiez votre projet d’aménagement à des géomètres d’expérience
Fixer l’ensemble des limites de séparation entre deux parcelles peut être un procédé complexe lorsque des éléments existants ne peuvent pas servir de point de repère.
En l’absence de haies ou de fossés par exemple, il vous faudra faire appel à un géomètre qui sera à même de réaliser un bornage complet afin de prendre des mesures précises.
Après une étude des plans cadastraux, des actes de vente et des archives de bornage , il nous sera important d’échanger avec vous et les propriétaires des parcelles avoisinantes pour comprendre les prétentions de chacun.
Notre cabinet essaiera toujours de trouver des solutions qui servent les intérêts de toutes les parties, pour éviter tout conflit pendant la répartition.
Vous avez reçu une convocation en bornage, voila une information à lire : CLIQUEZ
Réglez tous les détails liés à ce procédé grâce aux services d’un cabinet d’expérience
Il est tout à fait possible que vous n’exploitiez pas l’ensemble de votre terrain, et qu’une partie plus ou moins importante de celui-ci ne vous intéresse plus.
Si vous vous trouvez dans cette situation, il est tout à fait possible de procéder à une division foncière pour vous séparer d’une surface, en la revendant à un acheteur.
Notre cabinet d’experts vous accompagne dans la réalisation de cette division, pour prendre toutes les dispositions nécessaires à la mise en place et à la prise d’effet de cette dernière.
Contactez-nous sans plus attendre, et échangez avec des géomètres d’expérience au service de votre projet de division foncière, d'urbanisme, de mise en copropriété ou de topographie.
Pourquoi je suis convoqué pour une division parcellaire : CLIQUEZ
Confiez votre projet foncier à des géomètres experts à votre écoute !
Le Cabinet SOULAGE-BOUILLIER vous accueille dans ses bureaux de Bourgogne-Franche-Comté
CABINET SOULAGE-BOUILLIER